Victoire des U10-U11 en finale de bassin

19 janvier 2016 - 13:41

C'est avec beaucoup de joie que la section U10 - U11 de l'ASHR a remporté ce samedi après midi la finale Bassin lui permettant de pouvoir défendre nos couleurs rouge et noire fin février pour la finale départementale.
Après avoir terminer 1er sur les 9 équipes du bassin, l'équipe a su, d'après les spectateurs imposer son jeu en sachant gérer les moments forts comme certains moments plus disputés comme lors du match avec le Stade Lamballais.
Coup de chapeau au parents et surtout aux copains de la section, qui eux étaient à l'entraînement ce matin à St René et sont venus supporter et encourager leurs copains dans une bonne ambiance.
Nous allons débuter samedi prochain une période de match afin de préparer au mieux les tournois à venir en commençant par notre tournoi où nous devons être prêt à répondre présents...
Enfin, un petit signe à tous les encadrants de cette section, qui sont les premiers supporters de nos jeunes. .. Jean Yves, Abdallah, Laurent, Michel et Fred. ..
Il nous reste du travail à faire avec eux. Ils évoluent dans de bonnes conditions de travail depuis quelques temps ( salle le mercredi, terrain en herbe de qualité à ce jour le samedi).
Un groupe à l'écoute et à supporter face aux échéances qui vont arriver.. nos jeunes en sont conscients et ne demandent qu'à progresser; c'est pour cela que le club nous a confié cette responsabilité afin de les faire progresser ensemble et de tracer un bel avenir pour notre club.... Jean Louis.