Avenir Sportif Hillion Saint-René : site officiel du club de foot de HILLION - footeo

Dernier Tournoi pour les U10-U11

13 juin 2016 - 10:29

Nos jeunes rouges et noirs participaient ce samedi au tournoi de Ploufragan,  qui était leur dernière représentation de la saison.

 

L'équipe 2 composée de Titouan Hamon, Romain Bonenfant,  Alban Gouessant,  Thomas Refsy, Kaci Hadj Chair,  Gurvann Roland,  Yoan Le Pennec, Matheo De Jésus, Mael Le Nouvel et Terrence Vergnac,  a terminé en 1/4 finale contre Uzel après 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites en tournoi principal.  Une belle débauche d'énergie et d'application pour une grande partie d’U10 composant cette équipe. 

 

L'équipe 2 composée d’Antoine Vivier, Théophile Colas, Nolann Catros, Alan Briend, Lucas Gauthier, Gaby Dreau, Hyacinthe Balay, Louka Jagot, Nolan Sylvianelo a  fini ce tournoi en finale principale contre nos amis de La Flora.  L'excellente ambiance entre les enfants des deux équipes et de leurs éducateurs a permis de jouer une belle dernière finale de la saison. 

Malheureusement, nous avons échoué face à eux,  nous démontrant par la même occasion, leur efficacité dûe à leur saison passée en Elite !  Défaite 1-0 avec des occasions de gâcher dont un penalty de louper... 

FÉLICITATION à La Flora  pour leur victoire. 

 

De notre côté, même si on avait tous de la déception de ne pas gagner ce dernier tournoi, je tenais à féliciter nos jeunes pour le palmarès 2015-2016 à savoir :

21 participations en tournoi 

Dont 11 finales avec 2 finales remportées 

Dont 5 éliminations demi-finales 

Dont 5 éliminations en 1/4 finales.

 

Nos jeunes ont portés fièrement les couleurs de notre club et notre image est sincèrement excellente vis à vis des autres clubs. 

 

Je remercie au passage mes collègues éducateurs,  Jean -Yves,  Laurent, Fred, Yves  pour leur présence à mes côtés sur ces tournois.

Enfin, je tiens à remercier les parents (ils se reconnaîtront) qui ont été présents pour emmener les enfants, nous encourager dans une superbe ambiance et convivialité. 

 

Pour en finir,  n'hésitez pas à parler de l'ouverture de l'entraînement de mercredi prochain aux enfants souhaitant intégrer la section U10 - U11. 

Une saison se termine et nous entamons déjà 2016-2017 avec une nouvelle génération que nous devons faire évoluer ;  telle est notre mission en temps qu'éducateur au sein de l'ASHR. 

Jean Louis 

Commentaires