SAMEDI 7 OCTOBRE : INFOS SUR LES JEUNES

9 octobre 2017 - 13:54

La section U6-U7 accueillait les jeunes de Plédran et de Trégueux pour son premier plateau.Nos jeunes Hillionnais ont porté pour la première fois le maillot du club et ont donné le meilleur d'eux-mêmes avant un bon goûter !

Mathieu Charpentier était satisfait de ses U11 grâce à 2 victoires : 7 à 0 contre nos voisins d'Yffiniac et 5 à 2 contre Saint-Alban 2.

Les rencontres U13 se sont déroulées dans le cadre de la phase de brassage. Les jeunes protégés de Jean-Louis Catros se sont très bien comportés avec de bons enseignements pour le futur. L'équipe 1 a fait match nul contre Plouagat et a gagné 8 à 1 contre Trémuson. L'équipe 2, quant à elle a gagné 2 à 0 contre Penthièvre et 4 à 0 contre Evron.

Les U15 gagnent leur match de coupe par forfait après le désistement de Trémuson.