L'année 2018 commence fort pour nos jeunes !

8 janvier 2018 - 11:05

Nos jeunes ont démarré fort la nouvelle année avec les tournois d'Yffiniac et des Vallées.

A Yffiniac ce samedi, les U11 1ères années étaient présents.

Au tournoi des Vallées, l'ASHR a aligné plusieurs équipes :

• U6/U7 : l'équipe était composée d'Iwan, Dorian, Rayane, Emile, Mewen et Ilhan. Très bonne journée où les éducateurs ont vu de belles choses sur le terrain. Les joueurs se sont amusés et ont pris plaisir à jouer !
  • U8/U9 : Encadrée par Marco, l'équipe a pratiqué un beau football durant les 6 matchs.
  • U11 : défaite en demi-finale 3-2 (après avoir mené 2-0). Très beau parcours de l'équipe !
  • U13 : Nathan, Alban, Hugo, Victorien, Nolann, Anthony, après être tombés dans un groupe compliqué (Brusvily, les Vallées, Le Gouessant, Dinan Léhon et Hillion), ont accédé aux 1/8 de finale du tournoi principal face à une équipe de Poulancre. Défaite 1-0 malgré un bon match et une belle domination. Ils ont été basculés dans le tournoi consolante et ont sorti respectivement Les Vallées en 1/4 et Dinan Léhon en 1/2 finale. Victoire en finale consolante sur Rance Fremur après une séance de pénalties où le gardien improvisé au dernier moment a fait des merveilles en arrêtant 3 buts !!!

Très bon accueil par les dirigeants et un grand merci aux supporters !