Classement intermédiaire des buteurs séniors de l'ASHR !

10 janvier 2018 - 22:15

En cette période de reprise, voici le classement intermédiaire des buteurs de l'ASHR pour la saison 2017-2018 !

Validé par les instances majeures de notre sport (FIFA, UEFA, District), ce classement prend en compte les buts inscrits par les trois équipes séniors en compétition officielle lors des journées de championnat et de coupe. Ce qui exclu de facto, les buts des matchs de préparation et donc explique l'absence dans ce classement de l'homme en plein doute...

Avec 10 buts, le pichichi hillionnais se nomme Remy Le Louet !
Il est rejoins sur le podium par Hugues Milon (9 buts) et Romain Penguily (7 buts).
Les places d'honneur sont occupées par Nico Daoudal et Jo Guené (6 buts) puis Gaëtan Richard et Alex Le Mons (4 buts).

Pour les amateurs de statistiques, ce sont au total 29 joueurs de l'ASHR qui ont marqué 78 buts.
Les plus jeunes buteurs sont encore U19 (Valentin Menier, Lancelot Moudenner, Vincent Morin et Maxime Poupart) et c'est Régis "Papy" Renault, 44 années au compteur, le plus vieux buteur.

RDV dès dimanche prochain, si le temps l'autorise, pour faire évoluer ce classement