21 janvier 2018 à 13:55

Victoire des U12-U3 au FO Saint-Brieuc

L'équipe 1 des U12-U13 a joué samedi après-midi sur le terrain synthétique du FO Saint-Brieuc contre leur équipe 1. Pour rappel, c'est la seconde fois cette année que nous les rencontrons et nous avions remporté le 1er match 1-0.

L'équipe de Jean-Louis a bravé le vent et la pluie et a remarquablement géré ce match même en étant mené 2 fois à la marque ! Cette victoire 3-2 montre que le respect des consignes et l'écoute des jeunes à ce qu'on leur enseigne paie. Les coachs remarquent une évolution des comportements, un refus de la défaite ce qui est bon signe pour l'avenir !

6 joueurs U12 et 4 U13 composaient l'équipe : Romain Bonenfant - Mael Le Nouvel - Marius Cosson - Alban Gouessant - Victorien Touboulic - Nolann Catros - Meven Carlo - Lilian Lavigne - Titouan Hamon - Antoine Guernion : la relève est là !!!

Grosse pensée pour leur copain Alan Briend, hospitalisé suite à une infection du genou et opéré vendredi dernier. Courage à toi Alan et à très vite !