17 avril 2018 à 12:30

PARCOURS U12-U13 TOURNOI DE LA COTE DE PENTHIEVRE

Le week end dernier avait lieu le tournoi de la Côte de Penthièvre à Pléneuf.

L'équipe U13 a eu un peu de difficultés à s'exprimer dans ce tournoi et a été éliminée en poule.

L'équipe U12 a à l'inverse réussi à exprimer toute son envie de jouer contre des équipes souvent plus physiques comme les Yvelines et a réussi à se qualifier en 1/8 de finale. Malheureusement et malgré une nette domination, l'équipe fait une erreur de jugement de trajectoire du ballon et provoque un pénalty qui sera réalisé par Les Vallées.

Notons une belle prestation de cette équipe !

Photo : concentration des U12 avant de jouer les 1/8 contre Les Vallées.

Les U12-U13 se déplacent samedi prochain à St Caradec. Petit rappel pour les parents : si pas de voitures pour amener les enfants, pas de tournoi ... Le coach a besoin de 3 voitures. Appelez Jean-Louis en cas de disponibilité !