TOURNOIS DU 21-22 AVRIL

23 avril 2018 - 21:46

Les U10-U11 participaient samedi au tournoi qualificatif du prestigieux Euro-poussins à Pleudihen/Rance.

Ils avaient dans leur groupe les équipes d'Orly, Versailles, Rochefort/Mer, Claye Souilly, AS cheminaux rennais, Agneaux et Fontenay. Et dans les équipes de la région parisienne se trouvaient selon le coach 2 ou 3 futurs Mbappe !!! Il fallait terminer dans les 2 premiers du groupe pour être qualifié pour le tournoi principal.

Même si les joueurs ne sont pas qualifiés, Mathieu est très satisfait de la journée où il régnait une bonne ambiance et une belle envie !

Les U6-U7 ont quant à eux participé au tournoi de Saint-Caradec. Les jeunes pousses de l'ASHR avaient troqué les bottes et cirés du tournoi de la presqu'île contre les casquettes et la crème solaire !