30 avril 2018 à 13:55

Le Debrief du match senior (D3)

Seule équipe à jouer, l'ASHR accueille les leaders, déjà champions, de l'AS Trégueux. Match forcément spécial puisqu'il s'agit du dernier match de JM.Gloro et A.Cocault sous le maillot de l'ASHR. Mais le moment émotion attendra, il y a un match à gagner face à un adversaire redoutable ! Après 2-3 actions chaudes sauvées par A.Rouxel, c'est au tour d'Hillion d'attaquer et de prendre d'assaut les cages trégueusiennes. Une pression non supportée par les défenseurs qui commentent une faute de main dans la surface. Comme une évidence, la sentence est transformée par JM Gloro. Hillion tient, met le feu sur les côtés avec ses jeunes alliés L.Moudenner et S.Toutain, mais finit toutefois par céder juste avant la mi-temps.

C'est désormais Trégueux qui contrôle le match et inscrit un magnifique second but après un déboulé toute en vitesse et en technique du n°7. Loin de se résigner, les rouges et noirs continuent de jouer et égalisent par l'intermédiaire de S.Toutain, lui après un déboulé côté droit. Place désormais aux dernières minutes plaisir : Jean-Marc calle ses dernières feintes de corps et ses passes lasers; Anthony place ses dernières têtes et envoie ses derniers tacles. Une époque s'achève avec la sortie des deux joueurs, salués par l'ensemble des spectateurs présents. Trégueux finit par l'emporter après un penalty suite à une faute de main de votre dévoué.   La haie d'honneur sera belle (merci à Trégueux d'y avoir participé), les larmes seront présentes, chaudes et sincères. Merci les champions !