2 mai 2018 à 18:18

TOURNOIS DU 1ER MAI

Présence des U6/U7 au tournoi de Trélivan ce mardi 1er mai.

Pendant ce temps, les U12/U13 étaient en tournoi au Trévoux. Les coachs se félicitent du comportement des jeunes qui permet à l'ASHR de remporter pour la deuxième année consécutive le challenge du fair play ! Au niveau du jeu, la section a fini aux portes des 1/2 malgré avoir battu certaines équipes présentes dans le dernier carré. L'ASHR a été malheureusement tributaire des autres résultats.Bravo à eux ! Ceci permet de confirmer leur progression et l'osmose entre joueurs U12 et U13. D'ailleurs, samedi dernier avait lieu une opposition entre ces 2 années sur 3 mi-temps de 30 minutes. L'énergie, la motivation, le respect des consignes par l'ensemble du groupe ont permis de démontrer que nous avons de l'avenir au club ! Merci à eux d'avoir pratiqué cette qualité de football sur 1h30, car d'habitude, les matchs durent 1 heure.

Laurent et Jean-Louis sont fiers d'eux. Prochain rendez-vous : ce jeudi à Trémuson !