7 mai 2018 à 13:30

Le Debrief du match sénior (Challenge du District)

Challenge du District

L'ASHR se déplace à Ploumagoar pour un 1/4 finale passionnant de Challenge du District. Il fait beau, les 1ères pâquerettes fleurissent sur le terrain, le match peut commencer.
Très vite, Hillion contrôle le match et ouvre rapidement le score grâce à Alexis Lefrancois. Ploumagoar reste toutefois dangeureux sur coup-franc. Puis finit par égaliser quand l'attaquant éventre la défense pour battre un Beram impuissant. Les rouges et noirs reprennent leur domination et obtiennent un penalty, pour une faute sur Vincent Morin. Sentence exécutée par Sami Selmi. Mais une nouvelle fois, les locaux vont revenir dans le match. Suite à une mésentente entre la défense et le gardien (à toi, à moi, à toi, à moi), le score passe à 2-2

Au retour des vestiaires, on prend les mêmes et on recommence : l'ASHR domine. Sami s'échappe et en bout de course transmet à Alan Le Bert qui frappe sur le poteau. Ce n'est que partie remise puisque Marco envoie une nouvelle fois Alan, intenable pendant 90 minutes, vers le but. L'enroulé est magnifique, le gardien ne peut rien faire. Et le but du break intervient peut de temps après. Vincent déborde et centre sur ...Alan évidemment, dont la reprise est déviée par le défenseur. Ploumagoar est assomé. Ce match c'est aussi le retour de la pause fraicheur, excellent indicateur de l'arrivée des matchs estivaux. Enfin, l'ASHR termine son match avec une nouvelle frappe...d'Alan forcément. La défense gère les derniers ballons chauds et l'ASHR se qualifie pour les 1/2 finale !