TOURNOIS DU GOUESSANT ET DE PLEMET

9 mai 2018 - 07:27

Quelques nouvelles des tournois du 5 et 6 mai !

Les U6-U7 avaient aligné une équipe au Gouessant ainsi que les U10-U11 et U12-U13.

Les U10-U11 ont été invaincus en poule (4 victoires, 1 nul). Ils ont donc rejoint les 1/4 de finale où ils ont rencontré Caulnes : victoire aux pénaltys grâce à 2 arrêts de Nicolas ! Malheureusement, l'équipe perd en 1/2 contre la Hunaudaye à la dernière seconde alors que les rouges et noirs dominaient le match. Ils terminent 3ème du tournoi ; c'est donc  une grosse satisfaction pour les coachs et une grande joie pour les jeunes joueurs !

Les U12/U13 ont terminé largement 1er de la poule, ont éliminé Langueux en 1/8 pour tomber contre Plancoët ensuite qui a su être plus opportuniste que l'ASHR. Jean-Louis note une superbe envie et motivation tout au long du week end !

Les U12-U13 avaient également engagé une équipe à Plémet. Avec beaucoup d'absents en raison des vacances scolaires, les enfants ont défendu nos couleurs contre Loudéac, Brequigny, Credin, Rostrenen, Poulancre et bien d'autres encore... Ces équipes inconnues pour nous, ont permis de démontrer à nos enfants qu'ils sont sur le bon chemin. Finissant aux portes d'une finale, les joueurs et coachs sont rentrés avec le sentiment du devoir accompli !