21 décembre 2015 à 09:04

Tournoi Merdrignac U10-U11

Magnifique journée passée au tournoi de Merdrignac pour la section U10 - U11 qui ,avec 2 équipes, représentaient les couleurs de l'ASHR. Elles l'ont superbement portées en finissant vainqueur pour l'équipe 1, avec en cerise sur le gâteau le titre de meilleur joueur du tournoi pour Hyacinthe Balay.
Élu meilleur joueur grâce à l'application de ses copains (Marius Cosson, Alan Briend, Nolann Catros,  Théophile Colas,  Lucas Gautier et Gaby Dreau).
Pour l'équipe 2 (Titouan Hamon,  Meddy Daghsni, Alban Gouessant,Louka Jagot, Antoine Guernion, Anthony Le Cain et Terrence Vergnac), ils n'ont surtout pas démérité du fait qu'ils ont été sortis en 1/8 finale par l'équipe 1 d'Hillion! !!
Quel dommage de voir nos 2 équipes en découdrent mais comme on dit,  c'est le jeu qui veut ça. .. L'équipe 2 a fait un superbe tournoi et ont été les premiers supporters suite à leur élimination de leurs copains pour les pousser jusque la victoire finale.
En cadeau,  ils ont été conviés tous ensemble à soulever la coupe et le challenge remporté.
Félicitations à tout le monde et aux encadrants qui m’accompagnait: Laurent, Abdallah et Fred..
Bravo encore et on remet cela le 30 décembre à Ploeuc.

Jean-Louis Catros