3 mai 2016 à 12:01

Les U6-U7 au stade Briochin

Les U6-U7 étaient aussi au tournoi du Stade-Briochin ce weekend. Le bilan de la journée pour les enfants au niveau sportif est très satisfaisant avec une victoire contre le Stade Briochin, une contre Guingamp, un match nul contre Ginglin et 2 défaites contre La Croix St-Lambert et Langueux. Malgré la déception des enfants de ne pas avoir de coupe et de remise de médaille sur le podium, les enfants ont passés une bonne journée. De plus, le soleil était au rendez-vous avec une bonne présence des parents donc les entraineurs sont heureux.

Prochain tournoi : Jeudi 5 mai tournoi de Langueux à St-Ilan pour les U6/U7 et U8/U9