Avenir Sportif Hillion Saint-René : site officiel du club de foot de Hillion - footeo

4 juin 2018 à 23:46

TOURNOIS DES 2 ET 3 JUIN

Ce week end avaient lieu les tournois de Plénée Jugon et Plérin.

Plénée Jugon :

2 équipes de U6/U7 étaient alignées

U8/U9 : superbe tournoi pour 3 équipes motivées qui ont chacune joué 8 matchs.  Le coach suppose que les enfants ont bien dormi le soir... A vérifier samedi prochain lors du dernier tournoi à Trégueux.

U10/U11 : après avoir terminé 2ème du groupe, l'ASHR rencontre La Hunaudaye en 1/8 ème. Victoire des rouges et noirs aux tirs aux buts 6 à 5. Victoire également en 1/4 et en 1/2 aux tirs aux buts contre Quévert et Caulnes. Les Hillionnais s'inclinent en finale contre une belle équipe de Broons. Aymeric est très fier de ce que les enfants ont montré sur cette journée avec le mental au moment des pénaltys et l'abnégation dans les matchs.

U12/U13 : 2 équipes étaient présentes. De belles prestations des enfants malgré la fatigue de fin de saison. Une place en 1/4 de finale pour l'équipe 1 sortie aux tirs aux buts par Plouasne et une belle place en finale pour l'équipe 2 battue aux tirs aux buts contre cette même équipe. Rendez-vous le week end prochain pour le dernier tournoi à Ploufragan.

Plérin :

U6/U7 : 1 équipe représentait l'ASHR

U15 : les hillionnais perdent en 1/2 finale après un beau parcours. Bravo à Martin, Théo, Léandre, Thomas, Maël, Jonas, Emile, Mathis, Gabin, Maxime, Nathan et Robin.