24 septembre 2018 à 10:13

LES JEUNES - SAMEDI 22 SEPTEMBRE

Ce samedi, la section U12-13 rencontrait à Erquy, les équipes du FC Littoral et du Gouessant pour mesurer le niveau en phase de brassage.

Le premier match opposait nos rouges et noirs aux voisins du Gouessant Foot. Victoire 3-0 avec un respect du schéma de jeu mis en place.

Le second match contre le FC Littoral a été plus disputé d'autant qu' Hillion a encaissé un but dès l'entame de match. La motivation de l'équipe a permis de revenir rapidement au score avant la mi-temps. Le score de 1-1 n'a pas évolué par la suite malgré de nombreuses occasions.

L'équipe 2 en déplacement à Bréhand a affronté Lamballe 4 (victoire 1-0) et Le Mené (défaite 2-1)

De bonnes bases de travail pour les prochaines séances d'entraînements selon Jean-Louis !

Les U15 jouaient leur second match de championnat à l'extérieur contre Le Gouessant entente Evron. Beaucoup de buts dans cette rencontre et victoire des Rouges et Noirs 4-3. Bon rétablissement à Maxence victime d'un incident avant le match.