25 septembre 2018 à 12:04

ANIMATIONS AUTOUR DU 4EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

Dimanche 30 septembre, venez nombreux encourager notre équipe 1 pour le 4ème tour de la coupe de France. L'ASHR sera opposée à l'AS Pleubian-Pleumeur.

A la tête de l'animation, notre Bidou national !!! Les jeunes des U6 aux U13 sont attendus vers 14h15 au stade avec séance de maquillage. Les U6-U7 accompagneront les joueurs sur la pelouse, les U8-U9 feront un petit match à la mi-temps et les U10-11-12-13 feront une séance de pénalties. Tout ceci avec une odeur agréable de galettes saucisses !

Quant au coup d'envoi, il sera donné par nos bénévoles "tontons flingueurs". Mais qui sont-ils ??? Pour le savoir, rendez-vous au stade de Saint-René dimanche à 15 heures !