L'ANIMATION POUR LA COUPE DE FRANCE ET RESULTATS DES JEUNES

2 octobre 2018 - 11:34

L'école de foot était présente ce dimanche pour encourager l'équipe fanion lors du match de coupe de France.

Les enfants ont accompagné les joueurs sur la pelouse. Séquence émotion pour certains  comme Liam et Noa qui ont pu accompagner leur papa jusqu'au rond central. Les jeunes ont également fait un petit match à la mi-temps.

Quant à ceux qui se demandaient qui étaient les fameux "bénévoles tontons flingueurs" qui donnaient le coup d'envoi, ils ont eu leur réponse ! Il s'agissait des précieux Louis Lévèque (chef nettoyage vestiaire), Christian Remingol (chef buvette. A noter qu'il manquait Jojo) et Joseph Guinard (chef sécurité. Attention, qui s'y frotte s'y pique !!!)

Même si les joueurs étaient déçus du score (courte défaite 1-0), ils ont été récompensés de leurs efforts par les applaudissements chaleureux des spectateurs ravis de la qualité de jeu.

Quelques résultats des jeunes ce week end :

Défaite des U15 contre Vildé Plélan 4-2

Défaite de l'équipe 1 des U12/U13 contre Langueux avec malheureusement 1 but contre notre camp dans les arrêts de jeu. L'équipe a continué par une victoire pour son 2ème match contre Quessoy 1 (1-0)

Match nul contre Carré des Halles pour l'équipe 2 U12/U13 puis victoire contre Erquy 2 (2-1). A noter une bonne cohésion dans ce groupe promettant une belle saison

Et résultat des "moins jeunes" :

Victoire 4-1 de l'équipe foot loisirs contre St Carreuc pour son premier match officiel. Une superbe ambiance et beaucoup de respect dans ce groupe nouvellement constitué.