Avenir Sportif Hillion Saint-René : site officiel du club de foot de Hillion - footeo

17 octobre 2018 à 13:11

Sections Jeunes - Bilan du week-end

U13 : Ce samedi 13 octobre, l'équipe 2 était opposée à Evron 2 à St René. Score fleuve de 7-2 pour nos jeunes avec pleins d'envies et de plaisir tout au long de ce match.

L'équipe 1 se déplaçait à Quessoy pour des match de détection organisés par le district : 3 matchs et 3 victoires contre Gouessant (2-1), Evron (3-0) et Breizh Mené (1-0). De bonnes bases de travail après un mois et demi de reprise.

U15 : En phase de brassage, l'équipe se déplaçait à Dinan après une précédente défaite rageante lors du Challenge Y.Seradin face à Ginglin-Cesson. Une victoire étriquée mais méritée 2-1 qui permet à l'équipe de se replacer au classement.

U17 : En phase de brassage, belle victoire 3-0 face au leader GJ Merdrignac Hardouinais. Après un premier but inscrit suite à une erreur du gardien, les jeunes hillionnais ont montré leur efficacité avec un second but lors d'un temps fort adverse. En 2nde période, alors que l'ASHR est réduite à 10, une troisième réalisation vient démontrer la solidarité et la solidité de l'équipe.