Infos sur les garçons et sur les ..... FILLES !!!

26 octobre 2018 - 10:49

Mercredi dernier, Ségolène avait commandé le soleil pour permettre aux jeunes filles de partager un moment convivial et sportif au terrain de Saint-René.

Retour sur le week-end dernier avec un commentaire de Jean-Louis sur les U12-U13 :

L'équipe 1 recevait le Stade Briochin. Après un 1er 1/4 temps compliqué où les rouges et noirs étaient impressionnés par leurs adversaires, ils ont pris leurs responsabilités et ont commencé à produire de bonnes phases de jeu. Les 2 derniers 1/4 temps se produisaient sans but avec une belle débauche d'énergie permettant aux jeunes de constater l'exigence de ce niveau.

L'équipe 2 : victoire 6-5 contre le Gouessant après avoir mené 4-0. Cette équipe continue de bien évoluer et de se construire dans la victoire.

Le foot loisir :

Vendredi dernier, l'équipe se déplaçait à Quessoy. Malgré un bon match et une bonne ambiance, défaite 6 à 3. Il faut continuer avec le plaisir de se retrouver le vendredi et tirer les conclusions de cette défaite qui doit faire rebondir nos JEUNES joueurs dès ce soir à Hillion contre Penguilly. Venez nombreux... Spectacle assuré !