U13 ET U 15 - COMMENTAIRES DES COACHS

29 octobre 2018 - 14:22

Samedi dernier, les U13 étaient plus chanceux que les U15 car ils avaient la finale bassin en salle à Hillion. C'est avec brio que les 13 se sont qualifiés pour le prochain tour départemental en sortant invaincus sur 6 matchs joués.

Le midi, l'ensemble de la section s'est retrouvée autour d'un pique nique organisé dans la salle vu le temps... Un entraînement a conclu cette belle journée football entre jeux, tirs aux buts et matchs en salle.

Jean-Louis précise que les entraînements continuent pendant les vacances scolaires avec juste une coupure pour un bon repos le samedi 3 novembre.

Pas de repos non plus pour les 15 qui, les pauvres, ont joué sous la grêle le challenge Yves Séradin contre Erquy. Le mauvais temps plus l'absence de 3 titulaires n'ont pas rendu la tâche facile aux hillionnais. Jean-Charles Guinard, le coach, indique qu'il faut juste retenir le résultat : 4 à 2 !