Résultats des jeunes - Samedi 15 décembre

17 décembre 2018 - 15:51

U 11 : victoire face à Gouessant Foot 7 à 3. Parents, joueurs, éducateurs sont très contents de ce bon résultat. Le groupe, très à l'écoute, progresse et cela se ressent lors des matchs.

U 15 : match nul face à Plédran 1 partout. Le match qui devait se dérouler à Saint-René s'est finalement joué à Plédran sur synthétique à cause du mauvais temps. Les joueurs de Gilles, Jean-Charles et Gérald n'ont pas l'habitude de jouer sur cette surface et cela s'est remarqué dans la qualité de leur football. Après avoir été mené 1-0 à la mi-temps, l'attaquant Nathan a égalisé en seconde période. A noter également que l'équipe s'est déplacée à 12 avec un malade. Merci Maël pour ton courage !

U 17 : match nul face à Plaintel : 1-1. Après un but malheureux (tir contré qui prend à contre-pied Martin), l'équipe a bien réagi et égalise grâce au capitaine Mattéo. Match très solidaire malgré des conditions climatiques difficiles et l'absence de quelques cadres.