Avenir Sportif Hillion Saint-René : site officiel du club de foot de Hillion - footeo

26 décembre 2018 à 10:19

NOUVELLES DES JEUNES - TOURNOIS DE NOEL

Le week end dernier, les U9 ont participé à un plateau à Guingamp. Les garçons sont revenus très contents de leur après-midi.

Les U11 ont été éliminés en huitième de finale contre une très belle équipe de Ginglin Cesson.

Les U12-U13 avaient 2 grosses journées de football :

Samedi : finale départementale futsal à Plésidy avec des oppositions contre FCC Penthièvre. EA Guingamp, FO St Brieuc, Bourbriac et le Stade Briochin. Après un bon démarrage, l'équipe a su répondre aux équipes adverses en proposant du jeu. Seulement 2 places étaient qualificatives, places revenues logiquement à Guingamp et au Stade Briochin. Pour terminer cette journée, un arrêt à Fred Aubert  pour voir le match St Brieuc Lorient.

Dimanche : tournoi à Merdrignac. Etant tombé dans la "poule de la mort" avec Ginglin, Lamballe, Loudéac, Merdrignac masculin féminin, l'équipe a su imposer son jeu et a terminé avec 0 défaite et aucun but encaissé. Ginglin a été plus offensif et termine 1er devant l'ASHR. En huitième, victoire contre Loudéac. Les rouges et noirs perdent en 1/2 contre GSI Pontivy, vainqueur du tournoi. Hillion termine 3 ème grâce à sa victoire contre Montauban.

Pour Jean-Louis, ce fut un bon week-end avec un nouveau challenge pour cette semaine... continuer à ce que les enfants apprennent et profitent des moments de partage.