Bonne Année 2019 !

5 janvier 2019 - 19:44

L'Avenir Sportif Hillion St René vous souhaite une excellente année 2019 ! Que celle-ci soit remplie de joie, de réussite et bien évidemment de sport.

Pour cette nouvelle année, souhaitons encore plus de buts, de parades incroyables, de dribles chaloupés de même que des frappes complétements ratées, des contrôles beaucoup trop longs, des placements approximatifs.

Souhaitons du bonheur à tous les licenciés et bénévoles, de 7 à 77 ans, qui attendent le week-end avec impatience pour jouer, s'amuser, retrouver les amis et partager les bons moments.

Souhaitons enfin une année remplie de victoires, de succès mémorables mais aussi de défaites héroïques et d’échecs rageants qui soudent une équipe.

Bonne année 2019 !